Du 21 au 23 septembre 2012, Sheila, qui fêtera ses 66 ans le 16 août, offrira à sess fans un concert inédit reprenant tout son répertoire. Selon le Syndicat de l'Edition phonographique, l'artiste a vendu plus de 85 millions de disques!
Son dernier passage à l'Olympia date de 2007. Source Ciné Télé revue
La chanteuse Sheila fêtera ses cinquante ans de carrière du 21 au 23 septembre 2012, avec un récital inédit sur la scène de l'Olympia, à Paris.
Sheila, qui fêtera son 66e anniversaire le 16 août, a débuté avec un groupe, "Les Guitares Brothers" en 1962. Le 13 novembre de cette même année, Annie Chancel - son vrai nom - a publié son premier disque intitulé "Sheila". Le premier grand succès de la "petite fiancée préférée des Français" arrivera un an plus tard avec "L'Ecole est finie".
Selon le Syndicat de l'Edition phonographique, Sheila a vendu plus de 85 millions de disques et est l'artiste féminine française récompensée par le plus grand nombre de disques d'or (39), juste derrière Johnny Hallyday;
Son dernier passage à l'Olympia remonte à 2007. En 2009 et 2010, Sheila qui prépare actuellement un album inédit, a été l'une des têtes d'affiche de la tournée phénomène "Âge tendre et Tête de bois". AFP
Sheila de retour à l'Olympia pour ses 50 ans de carrière
Sheila fêtera cinquante ans de carrière du 21 au 23 septembre, avec un récital inédit sur la scène de L'Olympia, a annoncé vendredi à l'AFP le service de presse de la chanteuse.
Sheila, l'une des stars des yéyé, sera en haut de l'affiche, à l'Olympia, du 21 au 23 septembre. Celle qui fêtera son 66e anniversaire le 16 août a débuté sa carrière avec un groupe « Les Guitares Brothers » en 1962. Le 13 novembre de cette même année, Annie Chancel, son nom à l'état civil, a publié son premier disque intitulé Sheila. Le premier grand succès de la « petite fiancée préférée des Français » arrivera un an plus tard avec L'Ecole est finie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire